Questions Fréquentes
Liste des services
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Quels sont les horaires d'ouverture ?Élément de liste 1
L'atelier est ouverts au public sans jours ni horaires précis, je travaille seul et certaines tâches (facture d'arcs, essais d'arcs... etc) ne me permettent pas de recevoir à l'improviste. Pour vous garantir un accueil de qualité, il est préférable de prendre RDV, par tel, mail ou sur messenger. Merci de votre compréhension.
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Quels sont les délais de livraison ?Élément de liste 2
Sur les articles en stock, les colis ont envoyés sous 72h ouvrables. S'il est nécessaire de commander chez un fournisseur, environ 2 à 3 semaines sur articles disponibles. Pour la manufacture, 5 à 10 jours pour les cordes, 3 à 6 semaines pour les flèches bois et bambou, 2 à 3 mois pour les poignées ILF "Eclipse", 12 à 18 mois pour les arcs monoblocs LX.
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Comment fonctionne le SAV ?Élément de liste 3
En cas de besoin de SAV, je me charge de faire le dossier et l'intermédiaire auprès du fournisseur. La décision de prise en charge et le coût éventuel de l'intervention reste la décision du fabricant.
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Comment retrouver mon compte client de l'ancien site ?
Il n'a pas été techniquement possible de transférer les anciens comptes clients. Lors de votre 1ère commande il vous sera demandé vos coordonnées, par la suite vous n'aurez besoin que de votre adresse email pour vous identifier. Si vous avez besoin de récupérer une ancienne commande, vous pouvez en faire la demande via la fiche de contact, avant fin mars 2024. Merci de votre compréhension.